Informations & Questions fréquentes
Personnalisation
Vous pouvez nous envoyer votre photo sur notre adresse email : contact@lartdelaffiche.fr
Si la commande n'a pas encore été imrpimée ou envoyée, pas de problèmes. Envoyez-nous un message au plus tôt par chat ou par e-mail.
Une envie particulière ? Pas de problèmes ! Nous pouvons donner vie à votre immagination et créer une affiche ou un panneau sur-mesure, rien que pour vous.
Pour cela, envoyez-nous un mail ou un chat avec les détails de votre demande, et nous reviendrons vers vous sous 24 à 48 heures.
Délais & livraison
La livraison à domicile pour les affiches imprimées est à 2€99.
Vous êtes livrés à domicile et un numéro de suivi vous est communiqué dans le mail de confirmation d'expédition.
Nous utilisons principalement Colissimo & DPD.
Pour recevoir votre commande, comptez 5 à 7 jours ouvrés pour les commandes imprimées, et 2-4 jours pour les commandes en format PDF.
Délais Standards
Avec la livraison standard gratuite, vous recevrez votre commande sous :
- 2 à 4 jours pour les commandes en format PDF
- 5 à 7 jours pour les commandes en format imprimé
- 6 à 9 jours pour les commandes avec cadre
(jours ouvrés)
Délais Express (commandes urgentes)
Pour les cadeaux de dernière minute et les commandes urgentes, vous pouvez raccourcir les délais. Pour cela, choisissez la livraison accéléré lors du paiement de votre commande.
Les délais accélérés sont les suivants :
- 24 heures, 7 jours sur 7, pour les commandes en format PDF avec l'option PDF Express
- J+2 pour les commandes papier ou les commandes avec cadre avec l'option Livraison Express (jours ouvrés = lun.-vend.)
Vous serez, par défault, livré à domicile.
Cependant, en cas d'absence, votre colis sera déposé en point relai par le facteur.
Vous pouvez également anticiper et demander une programmation de la livraison en point relai via le lien de suivi dans le mail d'expédition.
Garanties & Retours
Nous avons opté pour des packagings sur-protégés, avec papier bulle, protection des angles, et renforts.
Cela nous permet d'avoir un nombre de colis endommagés proche de 0 : seulement 3, sur plus de 700 commandes.
S'il arrivait que votre affiche arrive endommagée, nous vous renverrions l'affiche en express immédiatement, à nos frais.
Toutes nos affiches sont personnalisées, nous ne pouvons donc pas proposer de retours & remboursements.
En revanche, s'il arrivait quoi que ce soit à votre commande (article endommagé, erreur dans la personnalisation...), nous vous rembourserions ou nous vous renverrions un nouvel exemplaire, avec un petit cadeau en plus 😎
Mais on vous rassure : on ne s'est encore jamais trompés, sur plus de 700 commandes !
Nous vous invitons à nous contacter par chat ou par e-mail à l'adresse minimalistlabcontact@gmail.com
RDV sur la page contact pour voir toutes les manière de contacter notre petite équipe.
Nous ferons de notre mieux pour vous répondre le jour-même (hors week-end).
Commandes en format PDF
Si vous commandez une affiche au format PDF, vous la recevrez par e-mail, sous 2 à 4 jours ouvrés (ou 24h avec l'option express).
Nous vous enverrons l'affiche avec l'adresse mail suivante : minimalistlabcontact@gmail.com
N'oubliez pas de vérifier vos spams.
Si vous ne trouvez pas le mail, n'hésitez pas à nous envoyer un petit chat ou à nous envoyer un e-mail.
Vous pouvez imprimer votre affiche chez vous ou dans une papeterie locale.
Les chaines, telles que bureau vallée, proposent aussi une impression à petit prix.
Pour un résultat professionnel, nous vous conseillons d'imprimer votre affiche sur du papier photo de 250g / m2. Ce type de papier peut être trouvé en grande surface, ou chez Cultura.
Si vous souhaitez encadrer votre affiche, il suffit d'acheter un cadre chez Ikéa, Centrakor, Maison du Monde... en respectant les dimensions de l'affiche.